Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MILIBOO : PUBLICATION DES RÉSULTATS ANNUELS 2021-22 LE 13 JUILLET 2022 APRÈS BOURSE
information fournie par Actusnews 06/07/2022 à 17:45

Chavanod, le 6 juillet 2022 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), la marque digitale d'ameublement, annonce la nouvelle date de la publication des résultats annuels 2021-22 de la société.

La date du conseil du prochain conseil d'administration qui approuvera les comptes 2021-22 ayant été déplacée au 13 juillet 2022, la société Miliboo communiquera ses résultats annuels le 13 juillet 2022 après bourse.

À PROPOS DE MILIBOO

Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « tendance », modulable et personnalisable sur Internet, avec la particularité de garantir une expédition sous 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans ses trois « Milibootik », points de vente physiques situés à Paris et à Lyon, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.
Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité (filiale en Chine), outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant de son propre entrepôt, Milistock, à Saint-Martin-de-Crau (13), la société est commercialement présente dans 6 pays d'Europe.
Miliboo et ses filiales emploient plus d'une centaine de salariés. La société a réalisé 39,2 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2021-22 (clôture au 30 avril 2022), en recul de -4,3% par rapport à l'exercice précédent. Les ventes sont réalisées principalement en France (86% du chiffre d'affaires) et en Europe (14% du chiffre d'affaires).

CONTACTS

ACTUS finance & communication

Claire RIFFAUD - Relations Investisseurs

Tél. 01 53 67 36 79

investisseurs@miliboo.com

ACTUS finance & communication

Serena BONI - Relations presse

Tél. 04 72 18 04 92

sboni@actus.fr



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mZxraJlpaG2axm+al56ZmGmXbJyTxmmXmmHLmpVxl8uaaZxox2dpbpqVZnBmmG5s
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/75396-miliboo_modification-date-du-prochain-cp_06072022.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

1,9000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.08.2025 08:14 

    (Actualisé avec E.ON, Renk, Brenntag, Deutsche Pfandbriefbank, Jenoptik, Vestas) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens ... Lire la suite

  • Elon Musk à Washington, aux États-Unis, le 30 mai 2025. ( AFP / ALLISON ROBBERT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.08.2025 08:12 

    Elon Musk a accusé mardi Apple de favoriser OpenAI et son assistant d'intelligence artificielle (IA) ChatGPT sur l'App Store, sa plateforme de téléchargement d'applications, et a menacé la firme californienne de poursuites en justice. "Apple agit de manière à rendre ... Lire la suite

  • TUI rejoint la bourse de Francfort avec une cotation primaire à Francfort
    information fournie par Reuters 13.08.2025 08:12 

    TUI a fait état mercredi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, après que le groupe a relevé ses objectifs annuels la veille, et malgré une légère baisse des réservations pour l'été. Le plus grand voyagiste européen a enregistré un bénéfice avant intérêts ... Lire la suite

  • ENGIE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 13.08.2025 07:58 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...